Pour trouver les produits de notre ferme, made in Vandré, vous avez plusieurs choix !

Le premier et le plus important bien entendu, c’est à la ferme. Nous avons aménagé un petit espace pour recevoir tous ceux qui veulent découvrir notre gamme. La ferme est située à l’adresse suivante : La Ferme des Sens – Les Carrières VANDRÉ 17700 LA DEVISE .

Notre boutique est ouverte en principe, le premier vendredi du mois de 16h à 18h. Vous pouvez suivre l’actualité des ouvertures sur notre page facebook. Contact téléphonique au 06.46.69.47.01 conseillé pour réserver ou s’assurer des horaires.

Nous sommes également présents le premier samedi du mois au marché de producteurs bio de La Ferme Saint Germain à Saint Germain de Marencennes ! De 9h à 12h30, vous y retrouverez pain, légumes, miel, huitres, fromages etc … https://www.facebook.com/FermeSaintGermain

 

D'autres points de vente !

Nous travaillons également en collaboration avec différents points de vente dans le département, en voici la liste.

 

Si vous souhaitez passer commande ou si vous souhaitez des renseignements, cliquez-ici !

Les yeux fermés !

Vous pouvez aussi retrouver notre viande et nos légumes secs chez certains traiteurs, transformateurs et restaurateurs du coin !

Les dernières actualités de la ferme

Il s'en passe des choses dans une ferme bio ! Que ce soit à propos des nouveautés de la vente directe ou bien de nos activités dans les champs n'hésitez pas à venir consulter notre actualité !

Toutes les actualités

Il est là !

Publié le 3 novembre 2022
Vous nous l’avez beaucoup demandé, on l’a fait voici le saucisson la ferme des sens ! N’hésitez pas à venir en profiter au magasin tous les 1er vendredi du mois entre 16h et 18h30 ou en nous appelant au 0646694701.

Qu’est ce qu’on fait en janvier à la ferme des sens ?

Publié le 19 janvier 2022
Bonne année 2022 ! Pour nous le mois de janvier est l’occasion d’entretenir nos haies. Nous taillons les buissonnants, veillons au bon développement de nos arbres et enlevons les protections quand ces derniers n’en ont plus besoin. Nous profitons aussi de l’hiver pour entretenir notre matériel qui sera beaucoup sollicité au printemps et pendant l’été. …

Des tisanes pour aider nos plantes

Publié le 4 septembre 2020
La biodynamie nous offre une grande palette de solutions pour aider nos plantes à faire face aux aléas climatiques. Cet été nous avons fait des essais de tisane à base d’achillée mille feuilles et de fleurs d’immortelles pour réduire le stress hydrique des plantes. Ces préparations sont très simples, il suffit de faire infuser les …